ici le secret de votre reussite

mercredi 9 décembre 2015

Enfin une méthode pour devenir à nouveau motivé

Pourquoi suis-je incapable de réussir ma vie ? C'est-à-dire ma vie personnelle, ma vie de couple, ma vie familiale, ma vie professionnelle ?

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à atteindre mes objectifs, même simples et à court terme ? Etc.

Vous vous remettez sans cesse en question, mais les causes que vous trouvez sont-elles réelles, fondées ?

La bonne nouvelle est qu'il est facile de changer ces mauvaises habitudes et cela dès maintenant.

Vous allez vite comprendre que ce ne sont que des habitudes, mauvaises d'ailleurs car elles nous empoisonnent la vie si on n'y remédie pas.

C'est notre ego qui nous maintient dans ces habitudes.

Oui, notre ego fait que nous avons tous tendance à vouloir avoir raison même lorsque nous ne réussissons pas – ou pire encore – lorsque nous sommes malheureux.

Le manque de confiance est dû en grande partie au terrible sentiment de culpabilité.

Il est en général inconscient et ancré en vous depuis votre plus jeune âge par l'éducation au sein de votre famille, à l'école et aussi par la religion.

Débarrassez-vous du sentiment de culpabilité une bonne fois pour toute et gagnez votre liberté, faites naître votre véritable essence et personnalité.

Certaines personnes vous manipulent, vous font culpabiliser et du coup vous perdez votre confiance en vous.

Alors si vous les reconnaissez et vous analysez leurs méthodes, il est facile de ne plus vous laisser faire, de mettre fin à leur manège.

Qui vous empêche maintenant d'être libre et de réussir votre vie ? C'est simple comme bonjour.

Alors vous êtes prêt à changer ? À devenir la personne la plus confiante en ses propres pouvoirs ? Voulez-vous vraiment réussir votre vie personnelle ?

Juste une chose encore avant de démarrer.

N'est-ce pas rassurant de savoir que vous êtes à même de changer votre histoire ?

Alors au travail.

En partageant mes connaissances et mon expérience en la matière avec vous, je vous souhaite d'en tirer le maximum de profit.

lire la suite / http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

decouvrez Les secrets de ceux qui ont réussi!

  Les personnes qui réussissent ont souvent des caractéristiques et des habitudes communes qui contribuent à leur succès. Voici quelques-uns...