ici le secret de votre reussite

dimanche 6 décembre 2015

astuces pour obtenir ce que vous voulez

Vous allez maintenant apprendre comment obtenir ce que vous voulez et transformer vos pensées en quelque chose de réel.
Pour commencer, apprenez à exprimer vos buts de manière positive.

Dans un restaurant, imaginez que lorsque je passe ma commande au serveur, je lui dise : Alors... Vous me mettrez... heu... pas de pattes, oui c'est ça, pas de pattes. Vous me mettrez aussi pas de frites, et également je voudrais... heu... pas de fromages... En quoi le fait de dire ce que je ne veux pas renseigne-t-il sur ce que je veux ?

Si vous dites à un chauffeur de taxi des noms de rue où vous ne voulez pas aller, en quoi cela le renseigne-t-il sur votre véritable destination ?

Expliquées comme cela, les choses peuvent paraître logiques.

Pourtant, lorsqu'on leur demande ce qu'ils veulent dans la vie, combien de fois, les gens vont répondre ce qu'ils ne veulent pas ?

Par exemple :
Je veux arrêter de manquer d'argent.
Je ne veux plus être malade.
Je ne veux plus être timide.
Je ne veux plus être seul dans la vie.
Je ne veux plus manger n'importe quoi, n'importe quand.

Apprenez à formuler positivement vos buts et vos attentes.

Vous devez absolument bannir toute tournure négative de vos pensées. C'est ce à quoi vous pensez le plus souvent qui programme vos gestes, actions et pensées futures.

Le fonctionnement de votre subconscient:

Votre subconscient est un peu comme les entrailles de votre ordinateur de bureau. Il y a ce que vous voyez à l'écran, c'est le conscient. C'est-à-dire tout ce dont vous êtes conscient, ce que vous pouvez constater, analyser et comprendre intellectuellement.

Le subconscient, lui, est le coeur de l'ordinateur, il est l'endroit où se passent tous les processus invisibles, tout ce qui ne peut être expliqué avec des mots.

Le langage du subconscient est totalement différent du langage du cerveau conscient, vous ne pouvez pas vous adresser à lui avec de simples mots.

Pour atteindre vos buts, vous devez savoir comment vous assurer l'aide de votre subconscient car il possède une intelligence millions de fois plus puissante que l'intelligence de la réflexion et l'intelligence rationnelle.

Pour réussir vous devez vous faire aider par votre subconscient.

L'intelligence du subconscient est quelques fois appelée intelligence émotionnelle. C'est une intelligence différente, elle fonctionne de manière globale et non linéaire. Elle possède des ramifications en dehors de vous et permet de vous connecter à l'intelligence de la vie, à l'intelligence qui permet à chaque chose d'être ce qu'elle est.

Voici pourquoi les gens sont malheureux dans la vie.

Votre subconscient ne comprend pas la négation. La négation est une notion intellectuelle. Pour dire que vous ne voulez pas une chose, vous devez tout d'abord l'imaginer et ensuite la sortir de votre tête en disant que c'est ce que vous ne voulez pas.

En refusant de vouloir quelque chose, vous vous concentrez sur cette même chose et vous l'attirez dans votre vie.

lire la suite / https://www.agir-reussir2015.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

decouvrez Les secrets de ceux qui ont réussi!

  Les personnes qui réussissent ont souvent des caractéristiques et des habitudes communes qui contribuent à leur succès. Voici quelques-uns...