ici le secret de votre reussite

lundi 28 décembre 2015

Comment appliquer la règle d'or universelle pour reussir dans la vie

Découvrez à travers un exemple pratique, ce que vous pourrez changer dans votre vie avec la mise en application dela fameuse Règle d'Or

Non, dit l'avocat, je ne vais pas plaider en votre faveur contre cet homme-là. Vous pouvez demander à un autre avocat de s'occuper de cette affaire ou vous pouvez retirer votre plainte. C'est comme vous voulez.

Vous pensez qu'il n'y a rien à gagner là-dessus

Vous pourriez probablement gagner quelque chose mais cet argent proviendrait de la vente de la petite maison où ce monsieur vit actuellement et qu'il appelle chez lui ! Mais, de toute façon, je ne veux plus me mêler à cette affaire.

Vous avez peur, n'est-ce pas
Pas du tout.

Je suppose que le monsieur a prié longuement pour qu'on le laisse tranquille

Oui, tout à fait.

Et vous avez cédé à ses prières

Oui

Mais qu'est-ce que vous avez fait

Je crois que j'ai versé quelques larmes.

Et le vieux gars vous a prié longuement, vous dites

Non, je n'ai pas dit ça. Il ne m'a adressé aucun mot personnellement.

Alors, est-ce que je peux me permettre de vous demander à qui s'est-il adressé

À Dieu le Tout Puissant.

Alors, il s'est mis à faire une prière, n'est-ce pas

Pas pour mon bénéfice en tout cas. Vous voyez, j'ai trouvé la petite maison assez facilement et j'ai frappé à la porte d'entrée qui était restée entrouverte, mais personne ne m'a entendu, alors je suis entré dans le petit couloir et j'ai vu, par une porte entrebâillée une chambre confortable et, étendue sur le lit entre des coussins, une vieille dame aux cheveux argentés, qui ressemblait à ma mère la dernière fois que je l'ai vue en vie.

J'étais juste sur le point de frapper à la porte quand elle a dit : Ça va, mon père, commencez ; je suis prête.

Agenouillé à côté d'elle, il y avait un vieil homme aux cheveux blancs, encore plus âgé que son épouse ; alors je n'aurais jamais frappé à la porte pour rien au monde.

Il commença. D'abord, il rappela le fait qu'ils étaient toujours des enfants obéissants de Dieu et que peu importe les décisions qu'Il prendrait pour eux, ils ne devaient pas se révolter contre sa volonté.

Bien sûr, il serait très dur pour eux de devenir sans-abris à leur âge, surtout pour la pauvre femme qui était très malade et affaiblie. Si seulement un des garçons avait été épargné !

Ensuite, j'entendis la voix cassée du vieil homme et une main blanche sortit de la couverture et se posa doucement au-dessus de ses cheveux enneigés. Puis, il continua de répéter que rien d'autre ? à part la perte de sa femme ? ne pouvait être aussi douloureux que la perte de leurs 3 fils.

Mais il se consolait du fait que Dieu savait très bien que ce n'était pas de leur faute s'ils étaient menacés de quitter leur chère petite maison, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir mendier et se loger dans un refuge pour les pauvres, un endroit qu'il aurait voulu éviter à tout prix si telle était la volonté de Dieu.

Puis, il cita une multitude de promesses relatives à la sécurité de ceux qui placent leur confiance en Dieu. En fait, ce fut la prière la plus ardente que j'aie jamais entendue. Enfin, il demanda la bénédiction de Dieu pour tous ceux qui étaient sur le point d'exiger la justice.

lire la suite / http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

decouvrez Les secrets de ceux qui ont réussi!

  Les personnes qui réussissent ont souvent des caractéristiques et des habitudes communes qui contribuent à leur succès. Voici quelques-uns...