ici le secret de votre reussite

vendredi 5 juin 2015

Le secret des questions pour réussir sa vie

L'art de se poser les bonnes questions est un moyen judicieux pou réussir sa vie. Faites comme si vous utilisiez un excellent moteur de recherche.

L'art de se poser les bonnes questions est un moyen judicieux pou réussir sa vie. Faites comme si vous utilisiez un excellent moteur de recherche.

Nous vivons une époque ou la disponibilité des informations est sans précédent. Comment tirer parti de cette masse d'information et faire le tri entre ce qui est bon ou mauvais pour réussir sa vie.

Imaginez vous êtes dans uns situation professionnelle difficile, et vous savez que vous aurez des difficultés pour évoluer à votre poste pour réussir
votre vie. D'un autre côté, vous gardez en vous un rêve de devenir indépendant pour réussir votre vie.

Vous avez donc deux choix possibles, posez-vous la question: Quelle est la meilleure solution pour réussir
votre vie ?

Faites un point de vos capacités personnelles pour les deux situations envisagées pour réussir votre vie.

Ensuite reprenez la première option pour votre vie professionnelle et posez-vous les questions suivantes:
- Ai-je suffisamment de connaissances pour pouvoir encore évoluer dans ma société pour réussir ma vie ?
- Dois-je reprendre une formation professionnelle ?
- Est-ce que serai capable d'étudier chaque jour pour obtenir le diplôme qui me permettra d'accéder à un meilleur poste dans ma société pour réussir ma vie ?

Ensuite envisagez la deuxième option à savoir devenir indépendant pour réussir ma vie. Et interrogez-vous:
- Est-ce que je pourrais travailler chaque jour sans être déranger par ma famille ?
- Est-ce que je serai capable de persévérer si les résultats ne sont pas au rendez-vous pour réussir ma vie ?

Ensuite approfondissez les questions pour chaque option et interrogez-vous en imaginant votre futur pour réussir
votre vie.
- Que va-t-il se passer si je fais cela ?
- Que va-t-il se passer si je ne le fais pas ?
- Quelles sont les avantages et les inconvénients pour chaque option pour réussir ma vie ?

Faites une liste des avantages et inconvénients pour chaque possibilités, afin de pouvoir comparer ce qui est
le mieux pour réussir votre vie.

Posez-vous des questions vraiment pertinentes pour réussir votre vie. Par exemple, la question: Qu'est-ce
qui vous empêche de passer à l'action vous dirige vers d'autres questions de plus en plus précises pour réussir
votre vie.

Ceci peut-être vos capacités personnelles, ce qui vous obligera à vous remettre en question pour réussir votre vie.Ou bien des questions matérielles ou environnementales, ce qui vous dirigera encore vers des questions et solutions pour réussir votre vie.

visiter mon blog/ http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

decouvrez Les secrets de ceux qui ont réussi!

  Les personnes qui réussissent ont souvent des caractéristiques et des habitudes communes qui contribuent à leur succès. Voici quelques-uns...