ici le secret de votre reussite

mardi 9 juin 2015

Eliminez vos peurs pour réussir votre vie.

La peur de ne pas réussir, de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir les connaissances pour réussir
sa vie est souvent dans la tête.

Imaginez un instant, et demandez-vous régulièrement ce que vous feriez si vous saviez que vous ne pouviez pas
échouer pour réussir votre vie. Cette démarche vous permettra de vous rediriger vers vos plus profonds
désirs pour réussir votre vie.

En premier lieu, identifiez vos peurs. Si vous remettez à plus tard une tâche, c'est peut-être que vous avez peur d'échouer, d'être mal à l'aise.

Prenons un exemple, vous souhaitez demander une augmentation de salaire pour être plus à l'aise financièrement pour réussir votre vie.

Tous les jours, vous repoussez sans cesse votre demande, et plus le
temps passe, plus votre peur grandit, vous empêchant de passer à l'action pour réussir votre vie.

Dans ce cas, posez-vous deux questions:

Premièrement: Que va-t-il se passer si je ne demande pas cette augmentation de salaire ?

Ensuite, imaginez les réponses:
- Je ne vais pas pouvoir acheter la maison de mes rêves.
- Je ne pourrai jamais faire des voyages dans le monde entier.
- Je ne pourrai jamais faire du ski ne famille.

Plus vous aurez de réponses, plus cela vous stimulera à vaincre votre peur pour réussir votre vie.

Deuxièmement: Que va-t-il se passer, si je demande cette augmentation de salaire ?
- Je serai fier de moi.
- J'aurai de plus en plus confiance en moi pour réussir ma vie.
- Je serai plus à l'aise financièrement pour réussir ma vie.

Maintenant focalisez vous uniquement sur la réussite de votre demande et imaginez le plus de réponses positives,
cela vous permettra d'éliminer vos peurs pour réussir votre vie.

Chaque jour, préparez vous mentalement en vous détendant régulièrement et en vous imaginant, sortant du bureau de
votre supérieur avec un grand sourire et fier de vous. Car vous avez réussi à vaincre votre peur pour réussir
votre vie.

Un autre exercice extrêmement efficace pour éliminer vos peurs est de pratiquer l'autosuggestion.
Voici quelques exemples:
- Chaque jour, j'ai de plus en confiance en moi.
- Je suis de plus en plus à l'aise devant mon supérieur.
- Chaque jour, je contrôle de mieux en mieux ma vie.

Répétez ces suggestions trois fois par jour,dix fois par jour, matin, midi et soir et cela pendant 21 jours.

Ensuite passez à l'action et éliminez vos peurs les unes après les autres et au cours du temps, vous aurez de
plus en plus confiance en vous pour réussir votre vie.

visiter mon blog /  http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

decouvrez Les secrets de ceux qui ont réussi!

  Les personnes qui réussissent ont souvent des caractéristiques et des habitudes communes qui contribuent à leur succès. Voici quelques-uns...