ici le secret de votre reussite

jeudi 11 juin 2015

Comment réussir sa vie en utilisant un ipod ?

En tant que femme, j'ai découvert plusieurs techniques qui permettent de réussir sa vie et de devenir une femme épanouie. Afin de découvrir un de mes secrets, lisez ce qui suit...

J'ai un iPod. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, voici. Le iPod est un baladeur numérique inventé par Apple en 2001. Il fonctionne alors avec un petit disque dur d'un pouce et huit dixièmes. Certaines personnes appellent cela un Mp3 ou lecteur de Mp3. Il est fort simple de se servir d'un iPod, vous n'avez aucune manipulation spéciale à faire, sauf d'y mettre de la musique dedans. Tout est simple et très bien expliqué dans le petit manuel qui vient avec votre iPod.

Pourquoi je vous parle du iPod en particulier ? Non, je ne fais pas de la pub, c'est seulement parce que j'en ai un et que je l'adore!

Déjà en 2005 le iPod pouvait atteindre une capacité de 160 Go. Considérez que cela nécessite 5 Go pour enregistrer un Film d'une heure. Un Go peut contenir 350 chansons en mp3 ou bien un gros jeu numérique. Vous comprenez que 160 Go c'est très volumineux.

Mais quel est le rapport avec le fait de réussir sa vie ? J'y viens...

Le iPod est utilisé spécialement comme baladeur et il est extrêmement utile pour écouter de la musique lors de vos grandes randonnées à pied ou en voiture. Également, si vous êtes une femme qui marche, qui fait du sport ou simplement qui aime relaxer, vous apprécierez sûrement écouter vos chansons préférées avec un iPod.

Un iPod peut être d'une grande utilité lorsque vous pratiquez certains sports ou que vous faites vos exercices quotidiens de mise en forme. L'autonomie de ses piles est de 4 à 10 heures suivant l'utilisation que vous en faites. À titre d'exemple, un jeu dépense plus d'énergie que d'écouter de la musique.

Je vais vous dire mon petit secret en passant... Moi je me sers d'un iPod pour écouter des formations qui me permettent d'avancer dans la vie ! Faites l'expérience d'un iPod et vous ne le regretterez pas. C'est une petite merveille. En écoutant des formations audio, elles entrent dans votre esprit et votre inconscient fait tout le travail pour vous. Vous n'avez qu'à vous laisser bercer par l'information reçue. Voilà mon secret de comment réussir sa vie avec un iPod.

visiter mon blog / http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

decouvrez Les secrets de ceux qui ont réussi!

  Les personnes qui réussissent ont souvent des caractéristiques et des habitudes communes qui contribuent à leur succès. Voici quelques-uns...