ici le secret de votre reussite

jeudi 19 novembre 2015

Demeurez motivé et positif !

Un jour, je faisais une présentation à Québec dans un centre de distribution où il y avait 4 représentants dont 3 étaient très passifs et négatifs.

J'ai été très surpris d'entendre des commentaires comme ceux-ci :

« Ah, moi dans mon secteur, le bureau chef a commandé à ses membres de ne pas acheter votre produit, je ne peux pas rentrer ce produit. »

« Moi dans mon secteur il y a trop de compétition. »

« Moi dans mon secteur j'ai assez de 4 clients à m'occuper, je ne vois pas l'intérêt d'en recruter d'autres. »

Wow, quel positivisme ! Un peu plus tard, ce sont ces mêmes représentants qui me demandent de ne plus signer d'autres centres de distribution car ils peuvent faire la job.

Qu'en pensez-vous ?

Voilà une compagnie qui a besoin de secouer son personnel de ventes.
En ce qui me concerne, jamais, au grand jamais, un directeur de ventes et un patron (qui étaient présents) devraient accepter une attitude semblable.
Figurez la perte de revenus avec une équipe non motivée et négative comme celle-là.

Allez les gars, motivez-vous!

« Il y a une chose qu'il faut travailler avant d'atteindre le but visé et de devenir un vendeur prospère. Et cette chose, c'est votre attitude mentale, dont vous seul êtes responsable et sur laquelle vous seul avez du pouvoir. En d'autres termes, c'est votre attitude mentale qui détermine si vous êtes un vendeur médiocre ou un professionnel de la vente prospère », disait Joe Gandolfo (le meilleur vendeur d'assurance au monde).

lire la suite /http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

decouvrez Les secrets de ceux qui ont réussi!

  Les personnes qui réussissent ont souvent des caractéristiques et des habitudes communes qui contribuent à leur succès. Voici quelques-uns...