Vous avez mis tout votre cœur à l'ouvrage pour créer votre produit. Vous
avez fait en sorte que chaque phrase permet d'aider vos clients
potentiels à répondre à leurs besoins. Vous employez différentes
stratégies pour le commercialiser comme les réseaux sociaux, le
marketing par article, le guest blogging... Vous avez même mis en place
une stratégie de suivi.
Cependant, vos résultats ne sont pas à la
hauteur de vos espérances. Vous vous attendiez à doubler votre chiffre
d'affaires, mais l'augmentation de vos revenus est presque
insignifiante.
Si vous vous demandez quelle pourrait être la cause, voici les erreurs les plus courantes.
Votre contenu est de qualité, mais il n'intéresse pas vos abonnés.
En d'autres termes, vous avez oublié une étape vitale : la recherche.
Avant d'écrire du contenu, vous devez répondre à cette question : quelle information intéressera mes abonnés ?
La mise en place de divers sondages peut vous être utile. Ainsi, vous ne prenez aucun risque.
Le sujet de vos emails n'attire pas l'attention de vos abonnés.
Nous sommes « bombardés » d'emails chaque jour. Peu d'emails intéressants et beaucoup (trop) d'offres commerciales.
Si le sujet de votre email n'attire pas l'attention de vos abonnés, il
passera à la trappe. Ils le supprimeront et les heures passées pour
écrire votre email auront été perdues.
Votre autorépondeur vous permet normalement de connaitre le taux
d'ouverture de vos emails. C'est une donnée essentielle pour votre
réussite. Si personne n'ouvre vos emails, votre liste ne vous sert à
rien.
Une technique efficace est de réaliser des split test. Le principe
consiste à avoir le même email avec deux sujets différents. Vous pourrez
ainsi sélectionner le sujet ayant le meilleur taux d'ouverture.
Vous avez sous-traité une partie de vos emails.
Étant donné que vous avez un travail à côté, le temps consacré à votre
entreprise est restreint. Pour vous aider, vous avez décidé de
sous-traiter une partie de l'écriture des emails.
Malheureusement, cette personne n'a pas les compétences nécessaires pour
vous proposer un travail de qualité. Même si le cout est dérisoire,
arrêtez le plus tôt possible votre collaboration. Il serait dommage de
mettre en péril votre entreprise pour quelques emails.
La sous-traitance est une option à ne pas négliger, mais il faut mettre
le prix pour embaucher un copywriter professionnel. Dans le cas
contraire, faites le travail vous-même.
lire la suite / http://www.agir-pour-reussir.net
ici le secret de votre reussite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Get some cash back when you buy from Ali Express
Get some cash back when you buy from Ali Express Do like me, save up to 40% on shopping with iGraal. I take care of you and offer you 3 ...
-
On devrait toujours distinguer le succès de la réussite. Le succès d’une oeuvre dépend de son accueil par le public, mais sa réussite dépe...
-
La solution à des problèmes que vous ne réussissez pas à résoudre correctement et immédiatement existe, voilà 6 conseils pour vous aider à ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire