ici le secret de votre reussite

jeudi 9 juillet 2015

Pourquoi faut il dire merci à la vie

Personnellement, j'ai adopté une autre attitude.

Au lieu de me plaindre du manque de temps, d'argent, d'amour, de santé, je remercie l'Univers tous les jours pour ce que je possède : un toit pour dormir, un réfrigérateur bien rempli, des enfants en bonne santé, des collègues sympathiques, des amis présents.

Je le fais tous les jours et ça ne me prend que cinq minutes.

Je le fais dans ma voiture, au bureau, dans mon lit, peu importe l'endroit pourvu que ce soit au calme. Faites-le dans un lieu où vous vous sentez bien, où personne ne vous dérangera et concentrez-vous exclusivement sur votre gratitude de ce que vous avez.

C'est un moyen également très puissant pour activer cette fameuse loi d'attraction.

De quoi êtes-vous reconnaissant quand vous pensez à telle ou telle chose, ou telle personne ? Pendant cinq minutes, remplissez-vous de tout ce qui est bon pour vous.

Soyez reconnaissant. Observez ce sentiment de bien-être, de satisfaction à l'état pur et acceptez de recevoir en retour de la gratitude.

Faites des choses qui vous rendent heureux, faites en sorte que penser positif soit une habitude de vie. Soyez conscient de tout ce qui vous arrive. Savourez les petites victoires. Persévérez. Il ne suffit pas de lire pour changer, il faut pratiquer.

MAIS ...
Je me dois cependant de vous signaler que tout cela ne veut pas dire que vos problèmes se régleront par le simple fait de penser positif ou la visualisation.

Simplement, votre façon de voir les choses sera différente. Préférez voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide. Lorsque nous abordons les problèmes de manière positive, la manière de le régler vient beaucoup plus rapidement et clairement.

Ne soyez pas écrasé par le problème. N'attendez pas que la loi d'attraction règle les problèmes par un coup de baguette magique. Ne vous contentez pas de croire que tout vous réussira sans effort, par la pensée positive, mais soyez convaincu que vous allez surmonter l'épreuve avec brio. Arrêtez de subir votre vie, prenez-la en main et emmenez-vous là où vous rêvez d'être.

Souriez et vous verrez les autres venir vers vous. Vous dégagerez des vibrations positives et attirerez des gens positifs.

J'applique la pensée positive comme une hygiène de vie. Parfois, je me sens mal, mais dans chaque épreuve, j'en tire une leçon qui me fait avancer un peu plus. J'apprécie les petites choses qui m'arrivent et ne me focalise plus sur ce que je n'ai pas. Je suis beaucoup plus heureux en pensant ainsi.

« N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites ;
décide de vouloir ce qui arrive, et tu seras heureux »
Epictète

Pour la majorité d'entre nous, nous répétons inconsciemment les mêmes choses. D'ailleurs ne dit-on pas : Métro – boulot – dodo. Nous sommes conditionnés tels des robots. Certains diront, cela ne s'applique pas à moi, je fais ce que je veux...

En êtes-vous certain ? Arrêtez ce que vous êtes en train de faire, et posez-vous cette question : qu'est-ce que je veux vraiment ?

Posez-vous aussi cette autre question : comment est ma vie EN CE MOMENT ? Alors ?

Pour changer les choses, il faut passer du mode passif au mode actif. Ne subissez plus votre vie, vivez-la. Ne soyez plus victime, réagissez !!!

Vous ne me croyez pas ? Voici quelques exemples :
Comment vous sentez-vous lorsqu'il ne fait pas beau ?
Comment vous sentez-vous lorsque l'on vous sermonne ?
Quel est votre comportement lorsque l'on vous critique ?

Vous voyez, vous êtes passif, vous subissez les circonstances extérieures.

Reprenez le pouvoir sur votre vie, saisissez cette chance incroyable de prendre le pouvoir, devenez le seul maître à bord.
Vous avez le choix : être spectateur ou acteur de votre vie.

lire la suite ici / http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Get some cash back when you buy from Ali Express

  Get some cash back when you buy from Ali Express Do like me, save up to 40% on shopping with iGraal. I take care of you and offer you 3 ...