ici le secret de votre reussite

jeudi 23 juillet 2015

C'est quoi le bonheur ?

Il s'agit d'un article sur le bonheur. Je vous conseille de le lire parce que c'est très intéressant.

Une caresse dans les cheveux de la personne que vous aimez
Le parfum léger de l'océan
Le goût sucré d'une orange mûre
Boire quand on a soif (c'est bête mais pensez-y ! Y a pas mieux comme bonheur)
Dormir sous un ciel étoilé un soir d'été
Une brise légère dans un petit port italien
L'odeur des grillades le dimanche en plein été
Le rire d'un enfant (Si c'est le vôtre c'est encore mieux)
Un chat qui se blottit contre vous en ronronnant
L'amour avec votre femme/mari
Un nénuphar qui s'ouvre et offre sa fleur aux libellules
Des poissons paisibles dans un étang avec une cascade murmurante
Un bon film avec du popcorn
Respirer le parfum de l'herbe fraichement coupée
Une fête entre amis
Une fête populaire ou tout le monde danse
L'amour de vos parents
L'odeur d'une crêpe chaude le matin
Un cappuccino sur la terrasse d'un café un matin pluvieux
Le parfum des boulangères
Les cheveux blonds d'une belle jeune fille au mois d'aout
La rosée perlant sur une toile d'araignée
Le sourire d'un grand parent
L'eau qui ruisselle sur le corps dans la douche

Je compte sur vous pour continuer cette série. Je vais vous dire : ça m'a fait du bien d'écrire tout ça et je me sens zen maintenant.

lire la suite ici / http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Get some cash back when you buy from Ali Express

  Get some cash back when you buy from Ali Express Do like me, save up to 40% on shopping with iGraal. I take care of you and offer you 3 ...