ici le secret de votre reussite

vendredi 10 avril 2015

Les 3 decouvertes qui ont change ma vie

Vous est-il déjà arrivé de vous questionner sur votre vie? Quelles sont les situations que vous avez rencontrées et qui ont eu un impact sur l'orientation de votre vie ? Si vous l'avez déjà fait, c'est bien. Sinon je vous conseille de vous livrer à ce simple exercice. Vous découvrirez plus sur vous, vos rêves d'enfance et vos ambitions du futur.

Mais comme la bonne charité commence par soi-même, je vais vous livrer 3 épisodes de ma très jeune vie (j'ai 26 ans) et que je considère pourtant actuellement comme des tournants important pour moi.

Mon premier stage en entreprise

Je viens d'avoir mon bac F2 (électronique) et comme tous les jeunes de mon âge je présente des concours pour entrer dans une université prestigieuse. J'échoue à tous ces concours; mais heureusement mon père qui possède encore quelques contacts (malgré qu'il ne travaille plus) me décroche un stage dans une société qui possède un service après vente électronique afin que j'y développe mes connaissances acquises à l'école.

Tout excité et fier, je m'engage à fond dans mon travail et je deviens ainsi apprécié et par la même occasion je deviens l'ami de certaines personnes plus âgé que moi dans la boite.

Après des nombreux échanges avec eux, j'apprends de plus en plus sur eux: combien ils gagnent par mois, leur niveau d'étude, etc. Mais la question qui les fâchait le plus c'est de savoir s'ils sont heureux dans leur métier et si le salaire qu'ils ont mérite le rendement qu'ils ont dans l'entreprise.

Eh bien, tenez-vous bien: Tous répondent que NON!

Ainsi donc, ils se plaignent constamment qu'il leur faut une augmentation de salaire et de l'amélioration des conditions de travail.

Mais qu'est ce que ceci m'a apporté à moi? Deux choses: Premièrement, je dois continuer à fréquenter pour avoir un niveau d'étude très élevé et ainsi ne pas me faire marcher dessus comme je les voyais. Deuxièmement, je dois avoir ma propre entreprise: être salarié n'offre que peu de possibilités d'épanouissement tandis que entrepreneuriat est la solution pour acquérir son indépendance.

L'année scolaire suivante, je me lance dans les études tout en payant moi-même mes frais universitaires (je fréquentais une université privée); car mon objectif était clair dans ma tête.


Le club euro-mail

Je viens de terminer ma Licence et après de nombreux échecs pour obtenir un emploi dans une société de télécommunication, je continue à chercher le moyen qui me permettra d'être un entrepreneur.

Plusieurs solutions s'offre à moi: les paris sportifs, le MLM, ou autres activités qui ne me plaisent guère. Mais c'est là que j'ai une idée géniale: peut-on travailler à domicile grâce à internet?

Je fais des recherches sur le sujet et après des mois et des mois d'enquêtes pour vérifier les informations que je recevais, je tombe sur le club euro-mail de Céline Dubois.

Je suis rapidement attiré par sa page de vente et les commentaires des gens qui avouent avoir réussi grâce à cette méthode.

Je fais tout mon possible pour acquérir cette offre et là c'est le début d'une aventure que je n'avais imaginé.

Je reçois des livres et après leur lecture je découvre des gens qui gagnent leurs vies sur internet et ce depuis le confort de leur domicile; et là je me dis: Voilà ce que j'ai toujours cherché et je viens de le trouver.


Le club-positif

Je crois qu'il n'est plus nécessaire de présenter l'excellent club de Christian Godefroy.

Je le découvre grâce aux livres du club euro-mail, et là j'entre dans le monde du développement personnel.

J'ai passé plus de 6 mois à consulter uniquement les livres du club-positif et à lire ces articles. Je crois que de ces 3 découvertes, c'est le club-positif qui m'a véritablement conforté dans l'esprit que je dois être un entrepreneur et qui m'a apporté jusqu'à présent le plus grand bonheur que j'ai eu à découvrir.


Conclusion

Je dois quand même vous avouer quelque chose. J'ai eu à connaitre des moments où j'étais vraiment stressé par les épreuves de la vie: je n'avais pas d'argent, tous le monde prospère autour de vous et vous êtes frustré par cela. Ce n'est pas facile à vivre et j'accepte cela.

Mais s'il y a une chose que j'ai appris pendant ces 6 ans, c'est qu'il ne faut jamais dire jamais! Ne jamais croire que la réussite n'est que pour les autres ou que le bonheur appartient aux gens riches, etc.

Le secret c'est de croire en vous, quelque soit ce qu'on vous dit (ami, professeur, parents, frères), n'oubliez jamais que vous êtes et resterez le seul maitre de votre vie.

Pour ma part, j'ai décidé d'être entrepreneur et de réussir à gagner de l'argent sur le net; et croyez-le ou non, j'y arriverai.


A vous de jouer!

Quels sont les situations que vous avez vécues et qui vous ont marqué dans votre vie?

visiter mon blog

http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Get some cash back when you buy from Ali Express

  Get some cash back when you buy from Ali Express Do like me, save up to 40% on shopping with iGraal. I take care of you and offer you 3 ...