ici le secret de votre reussite

lundi 27 avril 2015

Changez vos croyances pour réussir votre vie

Vous avez établi un plan très précis et clair pour réussir votre vie. Mais vous hésitez car vous pensez aux raisons de ne pas démarrer et vous cédez au découragement.

Voyons comment faire pour modifier vos
croyances négatives.L'origine de vos
croyances remonte généralement depuis votre enfance et certaines de ces croyances peuvent-être nuisibles pour réussir votre vie.Les croyances
acquises ou qui vous ont été transmises lors de votre enfance peuvent-être très profondes,et si elles sont négatives,elles peuvent réellement
vous empêcher de réussir votre vie.

Pour bâtir un nouveau système de croyances positives pour réussir votre vie. Faites une liste de vos croyances actuelles. Pour cela,mettez vous au calme et posez-vous comme question :

-Quelles certitudes ai-je de la vie ?. Je réussis tout ce que j'entreprends,je n'arrêterai jamais de fumer,je suis trop âgé pour retrouver du travail.

-Quelles sont mes capacités personnelles ? .
Je suis persévérant,je ne sais pas parler Anglais,je suis paresseux.

Ne vous limitez pas,plus vous vous poserez de questions et plus vous connaîtrez vos croyances négatives qui vous empêchent de réussir votre vie.

Ensuite reprenez chaque croyance et posez-vous la question suivante:
- Que vous apporte cette croyance ?

Pour vos croyances négatives,le résultat à court-terme vous apporte-t-il du bien-être sans vous faire progresser pour réussir votre vie.

Par exemple,vous avez décidé de perdre du poids,mais vous ne pouvez résister à la vue d'une pâtisserie,ou bien vous ne pouvez reprendre une activité physique pour atteindre votre objectif et
réussir votre vie,car vous vous dites que vous n'y arriverai jamais.

Mettez de nouveau par écrit vos croyances négatives et ensuite faîtes des phrases simples. Par exemple,
je suis trop âgé pour retrouver du travail et remplacer cette croyance par: j'ai une grande expérience
professionnelle,cela me facilitera pour retrouver du travail.

Ensuite faites une sélection de vos croyances négatives qui vous empêchent de réussir votre vie.Déterminez celle
qui vous fait vraiment obstacle pour réussir votre vie.Concentrez uniquement sur cette croyance,jusqu'à obtenir le résultat désiré pour réussir votre vie.

Modifier votre croyance négative,en répétant régulièrement des mantras et des affirmations positives. Des croyances positives et puissantes
dirigées vers votre objectif vous aideront à modifier vos pensées pour réussir votre vie.

Tous les jours,matin et soir,faites une séance de relaxation et ensuite répéter à haute voix votre affirmation dix fois de suite. Faites cela au minimum pendant 21 jours,cela vous permettra
d'atteindre votre objectif pour réussir votre vie

visiter mon blog
http://www.agir-pour-reussir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Get some cash back when you buy from Ali Express

  Get some cash back when you buy from Ali Express Do like me, save up to 40% on shopping with iGraal. I take care of you and offer you 3 ...