ici le secret de votre reussite

mercredi 4 mai 2016

La loi de l'attraction – la clé pour mieux servir

       Remarquez que je n'ai pas utilisé le mot «secret» depuis que le travail est trop galvaudé et ce que je veux dire par " la clé " est juste une autre façon de dire une méthode pour rendre le droit du travail attirant pour vous . Je vais essayer de l'expliquer pas un pseudo new-age , physique quantique , soit plus de manière compliquée de la loi d'attraction . Je vais juste essayer de l'expliquer le mieux possible, dans le plus simple manière que je peux, de sorte que vous pouvez commencer à utiliser la loi d'attraction et de l'appliquer dans votre vie.

La définition de la loi de l'attraction dit essentiellement que vous allez attirer tout ce que vous pensez.

Je crois vraiment que si vous appliquez la loi de l'attraction alors la loi fonctionne vraiment.

Il y a probablement , et je vais dire , une quantité infinie d'exemples , de moyens , de scénarios , de questions, de problèmes que quelqu'un pourrait aller désapprouver la loi de l'attraction .

Par exemple , l'argent et la liberté financière est probablement l'un des plus importants beaucoup plus que de parler de problèmes dans nos vies humaines. C'est quelque chose qui nous touche tous d'une manière et cela dépend comment est notre situation actuelle. C'est quelque chose que presque tout le monde a besoin et veut avoir.

Donc, en prenant la loi de l'attraction, je serais probablement en train d'imaginer la question conflictuelle la plus courante qui demanderait peut-être : «Si quelqu'un est assis sur une chaise toute la journée et qui manifeste des pensées au sujet de faire un million de dollars , pourra-t-il jamais l'obtenir ? "

Eh bien à partir d'un point de vue pratique, la réponse devient évidente. Non.

Si nous sommes assis sur une chaise toute la journée et que nous ne prenions pas de mesures alors il serait impossible pour eux de faire un million de dollars parce qu'ils ne font rien .

Dans un monde pratique et objectif , la loi est que les actions produisent des résultats . Seriez-vous d'accord avec cela?

Je prends le temps de ramasser des citrons d'un arbre, faire de la limonade , puis mettre en place et tenir et de vendre une boisson à quelqu'un passant par pour 1 $. L'action que j'ai pris pour vendre de la limonade produit le résultat qui a été fait 1 $.

Je veux dire que si la loi de l'attraction travaille pour tout le monde sauf que vous devez penser à ce que vous voulez et la loi de l'attraction va commencer à graviter vers vous via l'univers ou le génie . Cependant, des milliers de gens se plaignent qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent même en y pensant très fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

decouvrez Les secrets de ceux qui ont réussi!

  Les personnes qui réussissent ont souvent des caractéristiques et des habitudes communes qui contribuent à leur succès. Voici quelques-uns...